Je me suis trompé d'adresse dans ma commande. Comment changer ?


Adresse de livraison

 

Si votre commande n'a pas encore été envoyée

 

Veuillez nous contacter en nous indiquant la nouvelle adresse afin que nous puissions vous aider au plus vite.

 

Si votre commande a déjà été envoyée

 

Nous ne pourrons malheureusement plus modifier l'adresse de livraison et celle-ci sera acheminée à l'adresse que vous aviez renseignée. Si vous ne pouvez pas réceptionner le colis, il pourra être retiré dans votre bureau de poste pendant quelques jours, puis il nous sera retourné en cas de non retrait. Dans ce cas, nous vous donnerons le choix d'un remboursement (pour les articles non customisés), ou d'une réexpédition de votre commande. Il est possible que les frais de port soient à votre charge pour ce renvoi.

Si vous n'êtes pas sûr(e) que votre commande ait été envoyée, n'hésitez pas à nous contacter avec la nouvelle adresse.

 

Adresse de facturation

Il n'y a pas de soucis pour changer l'adresse de facturation. Pour ce faire, veuillez nous contacter avec la bonne adresse.


Are you satisfied with this article? Usefulness of the article: 0 / 0